Formations Marketing et commercial


Améliorer vos compétences

Dans les entreprises, de toute taille, les services marketing et commerciaux connaissent, avec le digital, une transformation sans précédent. Les outils de marketing digital disponibles aujourd'hui sont quasi infinis, et évoluent très rapidement. Les entreprises ont besoin de former leurs équipes, facilement, juste au moment où elles en ont besoin. Connaitre les meilleurs outils, apprendre à utiliser tout leur potentiel. Et accompagner les services marketing et commerciaux à collaborer ensemble, grâce à des outils d'aide à la vente performants. Qualink innove dans la formation professionnelle afin que les entreprises, de toutes tailles, bénéficient de ces formations sur mesure, ciblées, nécessaires à un instant T. 

Classe virtuelle

Profitez des conseils d'un expert pour augmenter vos compétences Marketing et vous former en situation de travail. 

Après l'action de formation, vous restez en lien avec l'expert formateur pour poursuivre les échanges, et poser de nouvelles questions.

Les classes virtuelles sont accessibles par modules à partir de 2H de formation et s'appuient sur un logiciel proposé par Qualink. Très facile d'utilisation. 

Formation présentielle

Après un premier échange avec l'expert formateur, vous bénéficiez de votre formation personnalisée.

Avec des mises en situation préparées pour vous. La méthode pédagogique "expérimenter pour réussir" permet garantir le succès de votre formation, en étant accompagné par votre expert. 

Avec Qualink, vous restez en lien avec l'expert pour poursuivre la formation, et mesurer la qualité. 

Commercial 3.0

Analyser ses outils et les optimiser

Définir la stratégie digitale et omnicanale

Faire du social selling

Renforcer sa présence sur le web

Comprendre le parcours de son client

Améliorer l'expérience client 

Devenir e-commercial 

Comprendre les enjeux du CRM social

Gagner avec son service marketing

...

Marketing 3.0

Créer sa campagne e-mailings

Analyser le parcours client

Créer une page sur LinkedIn

Les techniques du community manager

Animer son réseau social d'entreprise 

Webmarketing

Adopter l'Inbound marketing 

Maîtriser le marketing automation 

Mesurer l'efficacité de ses actions (ROI)

...

Outils marketing & logiciels

Créer ses outils marketing sur-mesure

Créer son site vitrine

Créer des e-mailings efficaces 

Choisir ses outils de graphisme

PAO 

CAO

Autodesk AutoCAD

Adobe Indesign

Adobe Illustrator

Adobe Photoshop

QuarkXPress

Google Adwords

...

Réseaux sociaux